Première gamelle soft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première gamelle soft

Message par whynot le Jeu 20 Juil - 10:39

Bon ben aujourd'hui c était mon tour de faire chuter ma belle ..  

Depuis quelques jours je trouvais que j avais la sensation de glisser de l arrière sur les raccords serpentins de goudrons, comme il fait très chaud que j ai moins d un an de permis je mettais ça sur le compte de la chaleur et du goudron ramollis.

Un pote motard expérimenté m a dis que ça pouvais aussi venir de la pression qui à première vue visuellement semble correcte.

Je décide donc de m'arrêter et de contrôler.

Résultat j avais 1,6 à l avant et 2 à l arrière alors que je devrais être à 2 avant et arrière sans sds et 2,25 av 2,5 arr avec sds. Donc je mets la pression pour sds puis je rentre chez moi à même pas 1 km.

Arrivée devant le garage sur la zone goudronnée pas de soucis, puis en mode manœuvre je m'engage sur les graviers et la ma roue avant se dérobe et je me retrouve en train d essayer de retenir la moto pff c'est lourd
whynot
**
**

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première gamelle soft

Message par VIRAGUEIROS 66 le Ven 21 Juil - 6:10

lol! ça nous est tous arrivé
Il faut faire gaffe dans station service aussi car des nazs foutent du GO par terre tu arrive un peu chaud et zac la roue avant qui se barre ou le pied d'appui et 250Kg a relever pffff c lourd aussi

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Message par whynot le Ven 21 Juil - 8:40

j'ai deja vu ça .. et quand je vois ça si je peux j'evite la station .. mais bon si je suis deja sur la reserve pas bien le choix .. Shocked
whynot
**
**

Message par Raph le Sam 22 Juil - 21:05

Je suppose que tu ne t'ai pas fais mal ?? la bête n'ai pas abimé ??
cela arrive a tout le monde, moi même la moto est tombé deux fois dans le même week l'année dernière, j'étais heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raph
Fondateur
Fondateur

http://raph.forumactif.org

Message par VIRAGUEIROS 66 le Dim 23 Juil - 7:16

Raph a écrit:Je suppose que tu ne t'ai pas fais mal ?? la bête n'ai pas abimé ??
cela arrive a tout le monde, moi même la moto est tombé deux fois dans le même week l'année dernière, j'étais heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing

T T saoul oui !!!!!!!!!!!!!!

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Message par Raph le Dim 23 Juil - 8:06

la première du week, un poto a piller devant moi (a faible vitesse) la moto était possitionné près de la bande de roulement, et quand j'ai tendu la jambe, ben le bas coté était bien du bas que celle ci, avec le poids de la bestiole plus ma chriss derrière, vas la retenir la wild, lol
le lendemain, on repart (auvergne) j'enquille l'autoroute, une sacoche rigide s'ouvrent, je m'arrête, je referme, je vais discuter avec un pote qui était garer dernière moi, et la c'est le drame !!!
moto en descente, les vibrations de ma moto d'homme !!! la moto descend légèrement et la béquille se barre, la star bagger couché en pleins milieu de la voie de droite sur l'autoroute.
Je suis rentré à la maison, refait les coups sur peinture et mise aussitôt sur lbc !!!!
Mais putain je n'aurais pas du

Raph
Fondateur
Fondateur

http://raph.forumactif.org

Message par fred6213 le Dim 23 Juil - 10:58

on a tous nos histoire de chute, pour moi elles sont de 4 et oui deux avec blessures une avec une belle peur et une à la con
la con je sort ma zzr 1200 je la positionne sur la route je vais fermer le portail  et la boum   la route et légèrement en pente et la moto la suivie..........sans moi  
fred6213
**
**

Message par whynot le Dim 23 Juil - 16:41

je vous rassure je n ai rien, ni la moto .. en gros je l ai jiste posé dans les couilloux en essayant de la retenir ..  
whynot
**
**

Message par whynot le Dim 23 Juil - 16:46

Raph a écrit: la première du week, un poto a piller devant moi (a faible vitesse) la moto était possitionné près de la bande de roulement, et quand j'ai tendu la jambe, ben le bas coté était bien du bas que celle ci, avec le poids de la bestiole plus ma chriss derrière, vas la retenir la wild, lol
le lendemain, on repart (auvergne) j'enquille l'autoroute, une sacoche rigide s'ouvrent, je m'arrête, je referme, je vais discuter avec un pote qui était garer dernière moi, et la c'est le drame !!!
moto en descente, les vibrations de ma moto d'homme !!! la moto descend légèrement et la béquille se barre, la star bagger couché en pleins milieu de la voie de droite sur l'autoroute.
Je suis rentré à la maison, refait les coups sur peinture et mise aussitôt sur lbc !!!!  
Mais putain je n'aurais pas du

Pff tu devais etre fou de rage au point de la mettre sur lbc !!
whynot
**
**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut